Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La royale couverture du bébé de Kate et William

Ok ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue faire la causette ici mais j'ai pour moi la meilleur des excuses....

Figures toi que je suis enceinte !!!

Alors forcément le premier trimestre a été difficile et je n'avais pas la tête à écrire quoique se soit... une véritable marmotte le premier mois ( je dormais presque 18h par jour), un raton laveur le 2ème et 3ème mois ( de belles cernes noires autour des yeux), et maintenant je me transforme doucement mais surement en baleine :-)

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à assumer ma grossesse... j'étais très heureuse mais bizarrement je voulais en parler à personne... bizarre moi qui aime temps parler !

Maintenant tout ça est fini... bébé va bien moi aussi et pour preuve j'ai recommencé à acheter...

J'ai fais ma première petite folie shopping ... alors je te préviens, tu moques pas einh?? je sais que c'est un peu ridicule mais ça me fais plaisir alors pourquoi m'en priverai...et puis il faut se faire plaisir quand on est enceinte !!

Lors de l'accouchement de Kate Middleton et de son beau prince charmant, j'avais repéré la belle petite couverture dans lequel le royal baby était enveloppé à sa sortie de la maternité.

Après quelques recherche sur le net, je l'ai enfin trouvé ... il s'agit d'une couverture faite main de la marque G.H. Hurt & son... "Ce beau châle de bébé en laine mérinos super-fine est un moyen souple et doux pour garder votre bébé confortable. Chaque châle est fini à la main avecun bord festonné, à la manière de Shetland traditionnel."

Alors voilà, j'ai craqué... mon royal baby à moi aura aussi cette jolie petite couverture toute douce lorsque je sortirai de la maternité....

Si toi aussi tu es tenté par cette couverture, n'attend pas la dernière minute, il y a 10 semaine d'attente !!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article