Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a testé le salon Baby

Je suis un emaman très angoissé et je passe mon temps à me renseigner à doite à gauche sur toute les nouveautés, les bonnes pratiques, l'éducation, la diversification... du coup lorsque j'ai entendu parlé du salon du bébé, je n'ai pas hésité... il fallait qui j'y aille.

Le mois dernier, nous avons donc testé le salon baby... J'avais reçu une invitation de Blédina et nous avions eu un bon de réduc pour le billet de Monsieur.

Le lieu n'est pas très beau... mais bon c'est pas l'important ! après 10 minutes de queue on rentre enfin ( je dis ça comme si on avait galéré pour rentrer). Un photographe nous attend et ma fille ne trouve rien de mieux que de lui tirer la langue après lui avoir un fait un sourire malicieux dont elle a le secret.

On commence notre découverte des stands... 1er stand : un stand de bière sans alcool :-) c'est assez cocasse comme entrée en matière!

Puis se succède : vêtements, boutiques d’accessoires, de laits de nourritures... c'est assez variée et il y a vraiment beaucoup de stand. Je ne regrette pas d'être venu.

 

Pour vous faire un résumé je retiendrais :

- Goût : des aliments bio ( nous avons fait une razzia sur le stand - il y avait une super promo 10 repas pour 20 euros nous avons pris 2 lots. Je vous ferai partager plus d'infos sur la marque très bientôt car c'est vraiment trop bon.

- Hipp : Idem des aliments bio... j'ai réussi à soutirer des bons de réductions et un pot repas du soir "lasagne au céleri" ( coup de chance c'est le préféré de ma fille). Par contre, on peut pas dire que les personnes sur le stand était sympathique. Il passait beaucoup de temps à parler entre eux. Dommage j'aurai appricé avooir des conseils sur la diversification de ma fille...

- Un désinfectant au nano UV :

J'avoue que cette découverte m'a laissé quelque peu...dubitative. Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas que les bactéries n'existent pas.

Nettoyer ses affaires ou celles de bébé sans produits chimiques et sans lingette, c'est le rêve! Certains parents dégainent les lingettes pleines de paraben pour tout et n'importe quoi, les collent aussi bien sur les fesses de leur bambin que sur la tétine tombée par terre.

Le nettoyeur permet de stériliser les objets comme les tétines, les brosses à dents, les télécommandes et servira pour tous les objets de votre maison. Le principe d'action est de casser la chaine des bactéries. Si vous souhaitez vous procurer le pocket Nano-Uv, rendez-vous su rle site www.luvid.fr. Il vous coûtera 59.90 euros.

- Les sièges auto : il y avait plein de marques différentes mais je ne retiendrais : Le phoneixfix pro 2 de Kiddy...

Le tout nouveau Kiddy Phoenixfix Pro2 a obtenu les meilleures notes des organismes de tests de sièges auto pour enfant. D'excellentes notations dans les catégories "sécurité", "ergonomie" et "substances nocives" ont permis d'atteindre la note globale de 1,4. C'est le meilleur résultat jamais attribué à un siège auto du groupe 1 (pour enfant de 9 jusqu'à 18 kg). Le grand plus de ce siège est son bouclier de protection. L'enfant peut ainsi s'appuyer dessus, jouer, poser sa tête pour dormir et en cas de chox son corp s'enroule autour de ce bouclier limittant ainsi le traumatisme...

Nous avons fini par l'acheté en rose !

Nous avons fini par l'acheté en rose !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article