Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La poussette Peg Perego

Peg perego?? connais pas...Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de me renseigner pour l'achat d'un trio...

Une chose à savoir... avant de choisir un trio (nacelle + cosy + poussette ) il faut :

1- se fixer un budget car ça va du simple au triple ( une centaine d'€ à des milliers)

2- savoir justement si l'on veut un trio ou pas. Quelques fois un cosi et une poussette peuvent suffir. Nous avons opter pour se choix car il semblait le mieux adapter pour bébé. Il est vrai qu'on n'a utilisé la celle que 4 mois mais elle était tellement bien dedans qu'on regrette pas notre choix.

3- L'importance des tests de sécurité : critère n°1 pour nous et c'est ce critère qui nous a fait choisir cette marque car c'est la seule à atteindre la note maximale de 5 étoiles pour son cosi Primo Viaggio SL + BASE ISOFIX 0 +1 K comme le meilleur produit de sa catégorie dans les crash-tests effectués en Juin 2013 par l'ADAC, TCS, la Stiftung Warentest et OAMTC de.

Notre Trio Peg Perego

Notre Trio Peg Perego

Ce qui est sur c'est qu'après 10 mois d'utilisation intensive... je suis plus que contente de notre choix...

Nous avons utilisé sa nacelle jusqu'à environ 3 mois aussi bien pour dormir la nuit que pour de belle balade...

Puis nous sommes passé au cosy surtout dans la voiture. Et encore aujourd'hui Gabrielle (10 mois et 8,5kg)) était et est vraiment super bien installé dedans.

Et enfin la poussette que l'on a commencé à utilisé à 3 mois et qui est encore utilisé quotidiennement aujourd'hui est vraiment super pratique. Elle se plie en un clic et est vraiment super maniable aussi bien dans les boutiques que dans les chemins boueux du parc.

ACHAT VALIDE ET RECOMMANDE A 100%

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article