Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est dur la vie de bébé !!!

Gabrielle... est un amour de bébé mais ya des fois c'est pas facile ...

Gabrielle... est un amour de bébé mais ya des fois c'est pas facile ...

La vie d’un bébé est dur... j'ai réalisé ce matin en allant réveiller ma fille que c'était pas si facile d'être un petit bébé qui grandi...

Avec l'age, les règles et contraintes augmentent et lorsque qu'on vient juste de réaliser qu'on était pas seul au monde et ben c'est pas drôle.

  1. Bébé doit supporter tous les tics de ses parents... fait pas si fait pas ça... ( ça te rappel quelque-chose?, non pas la série TV :)
  2. Il doit aussi se faire nettoyer le nez...alors qu'il déteste vraiment ça... je sais pas comment son vos enfants mais ma fille se tortille dans tous les sens, bouge, donne des coup de pied, hurle...ect c'est vraiment l'horreur.
  3. Bébé doit aussi accepter qu'à la moindre occasion on dégaine la lingette (dans le meilleur des cas, le doigt baveux autrement) pour retirer une trace de carottes sur la joue, des miettes de pains sur le bec...
  4. On le force aussi à montrer sa dernière avancée au moindre passant... "vas y bébé montre à mamie comment tu sais bien marché...", "montres à papa comment tu sais bien monter les marches d'escalier", "Dis bonjour à la dame, comme tu sais faire".... une fois sur deux votre bébé d'amour refuse de faire quoique se soit pris par la ma méchante fée la timidité, vous laissant vous et votre enthousiasme sur le trottoir
  5. Ce qui n'est pas si dur mais quand même c'est quand bébé doit supporter des tonne et des tonnes de bisous et de calins. Parce que nous on les aime nos bébés et on compte bien leur faire savoir :-)
  6. Bébé doit surtout manger des tas de bon légumes Bio...parce que le bio c'est mieux !! et parce que les légumes c'est meilleurs que les frites et pis c'est tout !!! hummm miam c'est bon le céleri :-).
C'est dur la vie de bébé !!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article