Mon Ergobaby

Publié le par Auroreling

Mon Ergobaby

Aujourd’hui, j’ai envie de dire quelques mots sur mon Ergobaby.
Ce porte-bébé, je l’avais repéré depuis longtemps, c’était celui-là et pas un autre !!! Alors lorsque ma cop’s C me l’a offert, j’étais aux anges!!


Je dois avouer que je n’ai pas porté ma puce dans l’Ergo très souvent... très indépendante elle n'a jamais eu un grand besoin de me sentir en permanence. Mais les quelques fois que je l'ai utilisé, j'ai trouvé ça vraiment génial... on a notre bébé tout contre soi et on peut faire pleins de choses avec nos mains libres et sans avoir mal au dos...


Le modèle Ergobaby Gris Cosmique, que j’utilise, est vraiment parfait pour bébé et pour la maman et en plus il est vraiment très beau ( ce qui ne gâche rien :-))

Mon Ergobaby

Voici le descriptif que l'on peut lire sur le site avec mes commentaires:

  1. Confortable pour les parents : le poids de l’enfant est idéalement réparti des épaules jusqu’aux hanches. ---> VRAI
  2. Ergonomique pour Bébé : maintient Bébé dans une position naturelle ---> VRAI
  3. 3 manières de porter : Portage frontal, dorsal et sur les hanches ---> Jamais réussi à la mettre sur le côté ou sur le dos... ce n'est pas bien expliqué pour une blonde comme moi!
  4. Fourchette de poids du bébé : De 3,2 kg* à 20 kg (*Nouveau-né avec un Coussin Bébé)
  5. Coutures : Renforcées à toutes les intersections du tissu pour offrir une résistance accrue
  6. Bretelles : rembourrées au moyen d'une mousse haute densité de qualité de 2,5 cm d'épaisseur, réglables de 61 à 112 cm ---> VRAI c'est confortable...;
  7. Appui-tête : intégré, 100 % popeline de coton avec bords élastiques et une fixation constituée d'une sangle à boutons-pression. Soutient la tête du bébé alors qu'il dort et le protège du soleil et du vent. S'ajuste en longueur. ---> VRAI c'est vraiment très pratique !
  8. Grande poche de rangement à fermeture Éclair pour ranger votre portefeuille, vos clés et votre téléphone portable ---> Jamais servis car trop petite !
  9. Tissu extérieur : 100 % toile de coton
  10. Doublure : 100 % popeline de coton
  11. Poids : 680 grammes
  12. Lavable en machine à 30°

 

Publié dans Les indispensables

Commenter cet article